Cinq nouveaux parfums qui rafraîchissent l’été 2014

6 août 2014
2 minutes de lecture
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Comme tous les ans, les marques profitent de la saison estivale pour présenter leurs nouveautés en matière de parfumerie. Nous avons sélectionné cinq fragrances qui rafraîchiront sûrement nos longues journées d’été. Elles sont aussi un atout indispensable pour augmenter notre potentiel de séduction.

Eau de Lacoste L12 12 Blanc
Eau de Lacoste L.12.12 Blanc

La marque au crocodile offre une édition limitée à sa fragrance “L.12.12 Blanc”. Pour l’été, Lacoste a choisi de rendre hommage au monde du tennis et à son créateur avec un parfum directement inspiré de l’iconique polo en jersey petit piqué. Il se pare pour l’occasion d’un nouvel habillage toujours aussi blanc, mais agrémenté de touches de jaune fluo, rappelant ainsi la couleur de la balle de tennis.
Le jus de l’eau de toilette s’ouvre sur des notes de pamplemousse, de romarin, de cardamome et de feuille de cèdre, enrichies d’effluves de tubéreuse, d’ylang-ylang, et d’olibanum.
Prix : 60€ les 100 ml.

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Déclaration L'Eau de CartierDéclaration L’Eau de Cartier
La maison de luxe enrichit sa ligne de parfums inoubliables “Déclaration” d’une nouvelle eau de toilette estivale aux accents épicés et boisés. La fragrance nouvelle édition se distingue par un accord citrus – pamplemousse rose, rehaussé par des notes de bois de cèdre et de baies roses. Côté design, on reste dans la sobriété avec une bouteille épurée, laissant apparaître un jus couleur océan.
Prix : 52,50€ les 50 ml.

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Emblem Montblanc
Emblem par Montblanc
La maison de luxe propose une toute nouvelle essence masculine pour l’été, Emblem, rendant hommage à à l’histoire de Montblanc et à son iconique étoile blanche, qui symbolise les six vallées glacières entourant le plus haut sommet d’Europe. Signé Sonia Constant, le jus mêle des effluves de pamplemousse, de cardamome glacée et de feuille de sauge, à des accords de baies roses, de poivre noir, et de feuilles de violette et de cannelier.
Intense et inédit, cette fragrance pour homme charismatique et élégant.
Prix : 75€ les 100 ml.

Acqua Di Gio Blue Edition
Acqua Di Gio – Edition Limitée Bleue de Giorgio Armani
La maison italienne présente une édition estivale de son parfum iconique “Acqua Di Gio”, sorti en 1996. Le flacon de l’eau de toilette s’habille d’un tout nouveau design, aux couleurs de la plage et de la mer. La bouteille laisse apparaître un bleu intense, sur lequel semblent se confondre le ciel et l’océan, tel un réel paysage estival. Le jus reste inchangé qui évoque des notes marines, conjuguées à des effluves de jasmin, de bergamote, de néroli, de patchouli et de cèdre.
Prix : 75,90€ les 100 ml.

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Kouros YSL
Kouros Eau de Toilette Tonique par YSL
La maison Yves Saint Laurent ajoute une note tonique à son iconique fragrance “Kouros”, incarnation olfactive d’une divinité grecque. Cette édition limitée, version ensoleillée du parfum originel, s’ouvre sur un accord bergamote, mandarine et anis étoilé, conjugué à des effluves de géranium et de patchouli en coeur, évoquant la mer avec ses notes aquatiques. Le tout se referme sur des notes boisées et ambrées avec un accord d’encens et de cèdre de Virginie.
Prix : 57€ les 100 ml.

© Photo paysage: Guy PATRY


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