Chris Hemsworth nommé ambassadeur mondial de la marque BOSS

3628 lus
2 minutes à lire
BOSS x Chris Hemsworth

Entre la maison HUGO BOSS et Chris Hemsworth, le super-héros Thor du grand écran Hollywoodien, c’est une grande histoire d’amour qui a commencé en 2017 et qui continue à nous passionner plus de trois ans après.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

En effet, après avoir été le visage de l’emblématique Boss Bottled, la fragrance de la maison de luxe allemande, le plus musclé des chasseurs vient d’être nommé l’ambassadeur mondial de BOSS, la ligne principale de la marque.

Première star hollywoodienne à être nommé ambassadeur mondial de la marque, l’acteur australien qui prépare actuellement le 4e volet de Thor Thor: Love and Thunder pour une sortie prévue en 2022 sera le nouveau visage international pour les campagnes BOSS mode pendant deux saisons : 2021 et 2022.

Nous sommes fiers d’avoir pu trouver en Chris Hemsworth une star correspondant parfaitement à notre marque BOSS. Chris est l’exemple parfait de l’homme moderne d’aujourd’hui : sûr de lui, authentique et accessible”, a déclaré Yves Müller, porte-parole du conseil d’administration de HUGO BOSS AG.

Avec la nomination de Chris Hemsworth, la maison allemande franchit une nouvelle étape dans son processus de globalisation de sa ligne BOSS.

La première campagne mettant en scène Chris Hemsworth débutera au printemps 2021. Le partenariat verra également le lancement d’une collection commune de capsules BOSS axées sur l’éco-responsabilité, l’un des grands combats du dieu Thor, alias Chris Hemsworth.

Article Précédent

Une montre caméléon pour la première collaboration inédite de G-SHOCK et Kashiwa Sato

Article Suivant

COS dévoile sa collection Printemps/Été 2021, toujours intemporelle et minimaliste