Chris Hemsworth - Campagne TAG Heuer
/

Chris Hemsworth montre ses muscles dans la nouvelle campagne de TAG Heuer

643 lus
2 minutes à lire

La manufacture de montres de luxe de Saint-Imier TAG Heuer nous emmène à Byron Bay, une ville côtière située dans l’État de la Nouvelle-Galles du Sud, au sud-est de l’Australie, où le label retrouve Chris Hemsworth pour une nouvelle campagne.

Le magnifique acteur de 37 ans et ambassadeur de la marque pose dans un t-shirt Nike noir moulant, un short et une paire de baskets noires lorsqu’il est à l’extérieur et en t-shirt blanc, jean et chemise à l’intérieur.
L’acteur connu pour son rôle de super-héros musclé Thor exhibe ses biceps pendant sa séance de sport, montres TAG Heuer bien entendu bien en évidence au poignet.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

On le voit alors porter les nouvelles TAG Heuer Connected et Carrera Sport Chronograph. La première, lancée en 2015, a eu récemment une nouvelle mise à jour avec un nouveau cadran Synopsis et de nouveaux bracelets tandis que la seconde incarne l’esprit sportif de la marque.

J’ai toujours été fan de la TAG Heuer Carrera et la nouvelle collection ne fait pas exception. Ces pièces ont un look et une technologie raffinés et modernes, mais rappellent toujours les modèles les plus historiques, ce qui les rend intemporels”, a déclaré l’acteur australien.

Le TAG Heuer Connected est un compagnon fantastique pour la vie quotidienne ainsi que pour l’entraînement physique. Je l’utilise pour suivre mes courses ou surveiller ma fréquence cardiaque et ma dépense calorique pendant les entraînements”, a continué la vedette du prochain Thor: Love and Thunder actuellement en tournage pour une sortie prévue en 2022.

Chris Hemsworth - Campagne TAG Heuer
Chris Hemsworth - Campagne TAG Heuer
Chris Hemsworth - Campagne TAG Heuer
Chris Hemsworth - Campagne TAG Heuer
Article Précédent

BTS en couvertures du numéro spécial “Annuel Innovators” de Wall Street Magazine

Article Suivant

La dernière collection Printemps/Été 2021 de Gucci révélée dans une série de films réalisés par Gus Van Sant