« Chopard Mille Miglia » L’élégant hommage à la prestigieuse course automobile Mille Miglia

dans MODE

Chopard et De Rigo Vision S.p.A., leader dans le secteur des lunettes haut de gamme, viennent d’annoncer leur partenariat pour créer la collection de lunettes « Chopard Mille Miglia ».

Chopard - Mille Miglia 00

La collection « Chopard Mille Miglia » sera composée des modèles au design racé et sportif dont on retrouve sur les branches l’inimitable flèche rouge qui évoque les couleurs et la typographie de l’épreuve Mille Miglia. 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette compétition, les Mille Miglia était une course automobile qui se disputait en Italie, sur route ouverte, entre 1927 et 1957. Et depuis 1977 jusqu’à maintenant, elle est devenue une épreuve routière réservée aux voitures de collection. La prochaine 31ème édition aura lieu du 16 au 19 Mai 2013 à Brescia, en Lombardie. Les 415 véhicules de collection qui participent à l’épreuve devraient parcourir les 1600 km entre Brescia, Ferrara et Rome, traversant quelques unes des plus belles régions d’Italie, pour disputer la première place.
Comme tous les ans, les Bugatti, Bentley, Veyron, Ferrari, Baistrocchi, Jaguar, Lotus, Maserati, entre autres, feront de cette épreuve l’une des manifestations des voitures anciennes les plus majestueuses du monde, mélangeant l’esprit de parade et de compétition.
« Nous sommes fiers de travailler avec deux partenaires aussi prestigieux que Chopard et Mille Miglia. Cette dernière, qui a la réputation d’être la plus belle course du monde, constitue un incroyable vecteur de communication pour promouvoir les valeurs de notre pays telles que la créativité, l’excellence, l’unicité, le charme et la tradition. Notre intention est de mettre à profit toute notre expertise productive et conceptuelle au service de l’ensemble de ce nouveau projet tout en respectant l’esprit de cette course désormais élevée au rang de mythe. », a déclaré Ennio De Rigo, Président de De Rigo Vision S.p.A.

La nouvelle collection solaire 2014 « Chopard Mille Miglia » sera disponible à partir de Décembre 2013 dans les boutiques de Chopard, ainsi que dans certains points de vente sélectionnés à travers le monde.

Chopard - Mille Miglia 01 Chopard - Mille Miglia 02

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut