La superstar sud-coréenne Choi Woo-shik nommé nouvel ambassadeur d’AMI

2 minutes à lire
AMI x Wooshik Choi

AMI PARIS vient de révéler, à la veille de son défilé Printemps/Été 2023 à Séoul, le nom de son nouvel ambassadeur : l’acteur sud-coréen Choi Woo-shik.

L’avenir est radieux en Corée du Sud pour les grandes marques françaises, comme pour la Maison AMI PARIS qui accélère son développement dans le pays du Matin calme pour nourrir l’appétit croissant des sud-coréens pour tout ce qui touche au style de vie à la française.

Entre gros défilé – la marque parisienne présentera aujourd’hui même à Séoul sa collection Printemps/Été 2023 exclusive pour homme et femme durant la Fashion Week de Séoul – et son premier flagship tout récemment inauguré dans le quartier commerçant, chic et bohème de Garosu-Gil, rien ne pourra arrêter la maison fondée en 2011 par Alexandre Mattiussi. Et, c’est sur cette lancée que AMI a nommé Choi Woo-shik, l’un des acteurs les prometteurs de Corée du Sud, révélé dans le monde entier grâce à son rôle de Yong-guk dans Dernier Train pour Busan de Yeon Sang-ho et surtout de Ki-woo dans le long-métrage multi récompensé Parasite de Bong Joon-ho – le film, considéré comme l’un des meilleurs du XXIe siècle a remporté l’Oscar du meilleur film et la Palme d’or au Festival de Cannes, comme ambassadeur de la marque.

PUBLICITÉ

C’est un immense honneur pour moi de devenir ambassadeur de la Maison AMI, et je suis très reconnaissant qu’on m’ait offert cette immense opportunité. Nous avons déjà discuté de projets passionnants à venir, et je m’en réjouis d’avance. AMI est une marque dans laquelle je me reconnais : entre son style unique et son engagement pour des valeurs humaines universelles, c’est une marque très proche et représentative de ma génération”, a déclaré Choi Woo-shik.

Je suis fier et ravi d’accueillir aujourd’hui Choi Woo-shik comme ambassadeur d’AMI. C’est un acteur exceptionnel, avec une capacité unique à donner vie à une grande variété de personnages. C’est un artiste très talentueux, doté d’un remarquable sens du style, d’une belle énergie et de valeurs qui correspondent parfaitement à celles d’AMI. Je suis impatient de collaborer avec lui dans les prochains mois”, s’est exprimé quant à lui Alexandre Mattiussi.

PUBLICITÉ

La collaboration entre l’acteur de 32 ans et la Maison AMI aboutira prochainement, à n’en pas douter, à des projets spéciaux qu’on s’impatiente tous à découvrir.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

AMI Alexandre Mattiussi – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week
Danny Leon & Izaïdy Cabral de Pina rejoignent la famille Dockers
nanamica habille la PUMA Suede de tissus GORE-TEX

PUBLICITÉ
AMI x Wooshik Choi

© AMI

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ