Chemise Ben Sherman au grand-bi Made in Japan

394 lus
1 minute de lecture

Les inconditionnels de Ben Sherman ou ceux qui cherchent de la qualité apprécieront la chemise au motif vélo brodé, l’un des modèles phares de la collection printemps-été 2013 de la marque anglaise.

Ben Sherman - Bicycle Shirt 00


Les chemises de Ben Sherman sont connues pour leur très bonne facture et leur design qui colle toujours au plus près des tendances. À l’heure où certains consommateurs sont près à dépenser plus cher, malgré une économie mondiale toujours en difficulté, pour des produits de qualité, la marque londonienne leur apporte satisfaction avec cette chemise à col button-down de la collection printemps-été 2013.
Coupée dans un tissu premium tissé au Japon, cette chemise à col légèrement rond séduira les dandy urbains par son côté « british retro ». Période estivale oblige, la chemise a les manches courtes, avec des rayures horizontales et brodé du motif grand-bi , sorte de bicyclette très populaire en Grande-Bretagne dans les années 1870.
La qualité du tissu Made in Japan garantit une meilleure aération, ainsi que la double couture une plus grande résistance.

Prix : £125, disponible ici

Ben Sherman - Bicycle Shirt 00

Ben Sherman - Bicycle Shirt 01

Article Précédent

Nike Air Max EM Pack Beaches Rio

Article Suivant

Zilli opère son grand virage de communication avec Aaron Young par Peter Lindbergh