Château Lagrézette célèbre le ballon ovale

58 vues
2 minutes de lecture

Le Château Lagrézette propose aux amoureux du ballon ovale un coffret d’exception pour célébrer la qualification du XV de France en finale du Mondial de rugby.
Chateau Lagrezette Vin
Dans quelques jours aura lieu, à Auckland, la finale du Mondial de rugby qui opposera pour la toute première fois le XV de France et la Nouvelle-Zélande. 
L’excitation est à son comble et les parieurs font monter les enchères quant au score et certains n’hésitent pas à parier sur une victoire possible de l’équipe de France.
Désormais considéré comme un sport national, le rugby gagne, à l’instar du football, en popularité et fascinent de plus en plus de français. Les passionnés du ballon ovale ne manquent pas d’occasion de rendre hommage à ce sport pacifique. Et dans cette fièvre qui monte, les marques, tous domaines confondus, tiennent également à s’emparer de cette ferveur populaire.
Le Château Lagrézette, installé au cœur du Sud-Ouest, ne pouvait faire moins que dédicacer l’un de ses meilleurs vins à ce « sport d’hommes joué par des gentlemen ».
Il propose, à cette occasion, aux amoureux du ballon ovale un coffret d’exception : une coque thermoformée aux allures de ballon de rugby façon cuir gris clair. Et l’intérieur de cette coque magnifique renferme l’un de ses meilleurs crus, le Château Lagrézette 2004.
Le vin, issu du cépage Malbec et élevé en barriques de chêne entre 18 et 20 mois, allie force et finesse, puissance et élégance.
Et rien ne vous empêche de remplacer le Château Lagrézette par une autre bouteille.

Chateau Lagrezette Vin
Disponible dans les boutiques Lagrézette et à Toulouse : Château lagrézette 2004 (25 Euros) + le coffret (30 Euros) au prix de 55€ l’ensemble.
www.chateau-lagrezette.tm.fr