Le champion Olympique de triathlon Kristian Blummenfelt, nouvel ambassadeur d’ASICS

2 minutes à lire

Le Norvégien Kristian Blummenfelt, champion Olympique de triathlon, a été récemment nommé nouvel ambassadeur des chaussures de ASICS.

2021 est une année faste pour le triathlète de 27 ans. Sacré champion Olympique aux Jeux de Tokyo, Kristian Blummenfelt a ensuite remporté plusieurs titres mondiaux comme le champion du monde, la finale du championnat du monde de triathlon à Edmonton, et a battu en novembre dernier le record du monde d’Ironman à Cozumel, au Mexique.
Toutes ces victoires, Kristian Blummenfelt les a remportées avec les METASPEED SKY d’ASICS aux pieds. Il n’est dès lors pas étonnant que l’équipementier sportif japonais voit en lui son meilleur porte-parole pour ses modèles performants.

PUBLICITÉ

Dès mes premières foulées avec la METASPEED Sky, j’ai senti que les sensations étaient totalement différentes qu’avec les autres chaussures que j’avais testées. Sur la piste, j’ai amélioré mes chronos à chaque tour, par rapport à mes précédents temps de référence. À ce niveau, vous ne pouvez pas dire non à un tel retour d’énergie,” a déclaré Kristian Blummenfelt avant de continuer : “Je suis très heureux de rejoindre ASICS. La philosophie de la marque, “Un esprit sain dans un corps sain”, résonne beaucoup en moi. La course à pied représente pour moi la liberté et me permet de me déconnecter du monde. Courir calme mes pensées et bien que ce soit une activité simple, elle m’aide à trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit.

ASICS x Kristian Blummenfelt
PUBLICITÉ

Les performances de Kristian au cours de l’année dernière ont été incroyables à regarder. Kristian partage nos valeurs et est un merveilleux sportif qui croit aux bienfaits du mouvement sur l’esprit. Nous sommes impatients de l’accompagner avec nos dernières innovations dans les années à venir,” s’est exprimé à son tour Olivier Mignon, directeur sport marketing chez ASICS EMEA.

ASICS x Kristian Blummenfelt
ASICS x Kristian Blummenfelt
PUBLICITÉ

© ASICS

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ