Champion T-Shirts Capsule FW17

Champion, Collection capsule en édition limitée de T-Shirts « Artists Series »

dans MODE par

Après sa récente collaboration avec Stüssy, Champion s’est engagée dans un nouveau partenariat, cette fois avec trois illustrateurs pour créer une collection capsule de t-shirts.

La marque du sportswear américaine a ainsi donné carte blanche à Jean Jullien, Jody Barton et Yu Nagaba qui ont donné libre court à leur imagination pour revisiter l’iconique et reconnaissable logo “C” de Champion.
Soho (quartier emblématique situé dans le West End de Londres, ndlr) a toujours été l’indéniable centre de créativité et d’expérimentation de Londres depuis plus d’un siècle. Le lancement de notre collection de t-shirts en édition limitée “Artists Series” dans notre flagship londonien nous a permis de mettre en avant l’intégrité et l’héritage de notre marque, tout en attirant l’attention sur les graphistes qui font les tendances actuelles et de demain”, a déclaré Chris Haggarty, directeur du développement de produits de Champion en Europe.
Ainsi, le français Jean Jullien, basé à Londres et diplômé de la Saint Martin School et du Royal College of Art, transforme le logo “C” en un coup puissant chargé par un champion de boxe, Jody Barton de Copenhague le voit sous la forme d’un smiley joyeux et riant, tandis que Yu Nagaba, collaborateur régulier de Panasonic, Toyota, Netflix, Apple ou encore de Twitter, l’incorpore dans la formule “have a nice day”.

Champion T-Shirts Capsule FW17 Champion T-Shirts Capsule FW17La collection “Artists Series” de Champion est actuellement disponible en quantité limitée à 100 exemplaires par modèle au flagship store de Champion à Londres.