Cet été, devenez le Poolhero avec Rivella !

45 views
3 mins read

La marque suisse de boissons à base de lactosérum, Rivella, créé le buzz cet été avec sa nouvelle campagne de communication Rivella #POOLHERO, avec la complicité du jeune blogueur vaudois Yoann Provenzano.

Dans cette campagne, la star suisse des médias sociaux, connue pour ses vidéos déjantées mettant en scène des personnages fictifs, devient le poolhero qui, dans un spot viral, a su montrer son “best move” dans l’eau avec son esprit caustique et unique qu’on lui connaît. Le blogueur partira ensuite, toujours dans le cadre de la campagne #POOLHERO, à la recherche du meilleur sauteur en piscine en Suisse romande. L’évènement aura lieu, les 27 et 28 juin prochain, à la piscine de Bellerive de Lausanne. Le gagnant repartira avec plusieurs récompenses et la notoriété, mais les participants ne seront pas oubliés. Ils peuvent aussi gagner un billet pour participer en équipe, avec Yoann comme capitaine, au Rivella TOASTED.Challenge, qui se déroulera, à guichets fermés, le samedi 5 septembre 2015 à Kloten.
Inspirée de l’émission de télévision japonaise “Takeshi’s Castle”, l’événement de sport fun Rivella TOASTED.Challenge propose un parcours d’obstacles aménagé sur 30 000 m², que des équipes de 6 personnes doivent réussir à franchir. Organisé pour la première fois l’an dernier, il a rassemblé quelques 360 équipes et 22 000 spectateurs. L’édition de cette année battra le record avec plus de 600 équipes inscrites.
Ceux qui ne peuvent pas se rendre à la compétition à Lausane ont toutefois la possibilité de montrer leur move en participant au concours online #POOLHERO. Le principe est assez simple: il vous suffit de filmer votre meilleure plongée en piscine et de la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #poolhero. La vidéo qui aura reçu le plus de voix remportera un séjour dans une villa de rêve, avec piscine pour l’été.

Sponsorisé par Be On