CES 2016 – Sony met le son avec sa gamme Extra Bass

dans HIGH-TECH par

Vous êtes un as des fêtes improvisées et itinérantes, Sony a pensé à vous ! La firme nippone vient de dévoiler au salon CES 2016, trois nouveaux systèmes audio au son surpuissant.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
CES 2016: LG dévoile sa nouvelle gamme LG SIGNATURE
CES 2016: Sony annonce ses tout nouveaux téléviseurs 4K HDR
CES 2016: MICROMEGA assouvit les mélomanes avec sa gamme M-One CONCEPT
CES 2016: LG dévoile le Tone Infinim HBS-910, successeur de son casque bluetooth HBS-900
Snowboard exclusive « Custom 56 » Burton x colette

Basses sidérantes, son surpuissant et jeux de lumière ambiants, tel est un possible résumé des caractéristiques de trois nouveaux systèmes audio haute puissance de Sony.

Sony GTK-XB7
Le premier d’entre eux est le système son GTK-XB7. Une enceinte massive munie de deux grands woofers de 16 cm qui risque de transformer votre soirée en un club des plus branchés. Dotée de la technologie exclusive de Sony EXTRA BASS, appuyée sur les DSP de la maison: ClearAudio+ et DSEE, la musique gagne plus en intensité, grâce à des basses percutantes et profondes. Pour renforcer le côté boîte de nuit, Sony y a ajouté un triple éclairage multicolore: barres de lumière, stroboscopes et LED clignotants.
La GTK-XB7 peut se disposer à la verticale ou à l’horizontale et s’autorise le jumelage avec une seconde unité XB7 via Bluetooth pour doubler la puissance du son.
Côté connectique et connectivité, l’enceinte est doté d’un port USB pour la recharge de smartphone et tablette, d’une entrée audio et peut se piloter via l’appication SongPal de Sony.
La GTK-XB7 sera disponible en avril à 350 euros.

Sony MHC-GT4D
D’une allure assez massive, avec ses deux haut-parleur indépendants, le système de son MHC-GT4D offre trois modes différents pour profiter d’un son fabuleux.
En effet, il peut être couplé à un téléviseur, via sa sortie HDMI, pour se transformer en un système de home cinema ou pour une écoute au quotidien lorsqu’on retire ses deux enceintes et les poser sur une table. Doté de la technologie MEGA BASS, activée sur simple pression d’une touche, et un jeu d’éclairage immersif, le MHC-GT4D enflamme votre piste de danse avec ses nombreux effets créatifs de DJ.
Côté connexion, le GT4D est compatible Bluetooth, NFC et est doté d’un port USB et d’un lecteur de CD.
Le MHC-GT4D sera disponible en avril à 750 euros.

Sony MHC-V11
Et enfin, le troisième de la liste est le modèle MHC-V11, plus compact mais au son démesurément puissant.
Facilement transportable, le V11 de Sony est, comme les deux modèles précédents, muni d’un port USB et d’un lecteur de CD.
Grâce au woofer de 20 cm et à la technologie exclusive MEGA BASS, le V11 diffuse des basses incroyablement profondes.
Avec son jeu d’éclairage LED bleu, intégré à l’enceinte, sa fonction karaoké, ses effets DJ et son jumelage possible à d’autres systèmes, le V11 est décidément le compagnon idéal pour donner une nouvelle dimension à vos soirées.
Le V11 sera également disponible en avril, au prix de 280 euros.