CES 2016: MICROMEGA assouvit les mélomanes avec sa gamme M-One CONCEPT

280 lus
2 minutes à lire

MICROMEGA, spécialiste français de sources numériques, annonce la sortie prochaine de sa nouvelle gamme d’amplificateurs M-One CONCEPT.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
CES 2016: LG dévoile sa nouvelle gamme LG SIGNATURE
CES 2016: Haier renforce son offre d’ultra-portables
CES 2016: LG dévoile le Tone Infinim HBS-910, successeur de son casque bluetooth HBS-900
Scotch & Soda défilera à New York Fashion Week en février
Dockers célèbre les 150 ans du Printemps avec une veste pliable exclusive

Mêlant design épuré, savoir-faire et innovation, cette nouvelle génération d’amplificateurs haut de gamme est un concentré de prouesse d’ingénierie.

CES 2016 - MICROMEGA M-One CONCEPT


Conçu pour mélomanes, les amplicateurs M-One CONCEPT proposent, dans un boîtier compact et au design minimaliste, imaginé par le designer français Alain Pineau, tous les systèmes de connections modernes: WI-FI, Bluetooth aptX, Network 24bit/384 kHz asynchrone, SPDIF Coax-Opto-AES 24bit/768 kHz…

CES 2016 - MICROMEGA M-One CONCEPT


Truffé d’innovations brevetées, ces amplificateurs sont dotés du système de corrections actives de l’environnement, M.A.R.S (Micromega Acoustic Room System), offrant une expérience musicale optimale, quelque soit l’espace. Un système « binaural » est également intégré, de série sur le M-One 150 et en option sur le M-One 100, qui reproduit un son en 3D lors de l’écoute au casque.
Produits haut de gamme oblige, ces amplificateurs peuvent être personnalisés à volonté, grâce au système M.C.F (Micromega Custum Finish). Ainsi, les clients pourront demander leur personnalisation en cuir, carbone ou en aluminium, avec un choix infini de couleurs. De plus, ils peuvent aussi être fixé au mur, sans fil apparent.

CES 2016 - MICROMEGA M-One CONCEPT


La gamme M-One sera commercialisé courant février au prix de 3 500 euros.

Article Précédent

CES 2016: LG dévoile sa nouvelle gamme LG SIGNATURE

Article Suivant

CES 2016: Sony annonce ses tout nouveaux téléviseurs 4K HDR