CES 2016: LG dévoile sa nouvelle gamme LG SIGNATURE

108 vues
5 minutes de lecture

Le coréen LG Electronics profite du salon CES 2016 à Las Vegas pour dévoiler sa nouvelle gamme de produits premium LG SIGNATURE.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
CES 2016: LG dévoile le Tone Infinim HBS-910, successeur de son casque bluetooth HBS-900
CES 2016: Haier renforce son offre d’ultra-portables
Gucci met en scène l’esprit de décadence berlinoise dans sa campagne Printemps/Été 2016
La collab exclusive Beats x Fendi
adidas et James Harden dévoilent l’édition limitée de Crazylight Boost 2015

Cette nouvelle gamme de produits comprend, entre autres, une TV OLED 4K exceptionnelle, un lave-linge à la technologie de pointe, un purificateur d’air hybride à l’allure futuriste, un lave-vaisselle TurboSteam et un réfrigérateur Door-in-Door qui représentent le summum de la technologie et du design haut de gamme.

LG SIGNATURE-OLED TV
Lauréate du CES 2016 du prix “Best of Innovation”, la TV OLED LG SIGNATURE combine l’esthétique épuré et l’élégance, tout en éliminant les éléments superflus qui diluent l’expérience immersive du spectateur.
Ce nouveau téléviseur bénéficie du design “Picture-onGlass” – une exclusivité de la marque – qui propose une dalle OLED ultrafine de 2,57 mm capable de s’harmoniser naturellement avec toutes les ambiances, et une barre de son frontale, dissimulée dans le pied. Ce produit dispose également du sceau Ultra HD Premium de l’UHD Alliance (UHDA), qui garantit le respect des normes de performance les plus exigeantes pour la résolution, le HDR (High Dynamic Range), le pic de luminosité, les niveaux de noirs, l’amplitude de la gamme de couleurs et l’immersion audio, entre autres critères.
Grâce à sa dalle 10 bits, la TV OLED LG offre une palette de plus d’un milliard d’options de couleurs possibles et la technologie ColorPrime Pro, sans oublier la compatibilité BT.2020, la norme de 4K nouvelle génération. Et enfin, ce téléviseur est proposé avec le nouveau webOS 3.0 de LG.

LG SIGNATURE-WASHING MACHINE-US
Offrant un look unique, le lave-linge LG SIGNATURE à chargement frontal est une version avancée du LG TWIN Wash, lancé lors de la dernière édition de CES en 2015. Épuré, le design du lave-linge LG SIGNATURE est mis en valeur par la superbe interface utilisateur tactile Quick Circle, intégrée dans la porte vitrée à un angle de 17 degrés. Sa porte Push Open peut s’ouvrir facilement, d’une simple poussée et son revêtement en émail protège contre toutes traces de doigt, la corrosion et les rayures.
De plus, le lave-linge LG SIGNATURE intègre la technologie LG Centum System pour une meilleure durabilité, ainsi que le Centum System qui minimise de manière spectaculaire les vibrations du tambour durant le cycle de lavage.

Troisième produit phare de la gamme, le réfrigérateur LG SIGNATURE Door-in-Door offre une visibilité optimale de son intérieur sans avoir à ouvrir la porte, économisant ainsi l’énergie de manière significative.
Sa nouvelle fonction Auto Door Open est encore plus novatrice: elle détecte la présence de l’utilisateur et ouvre automatiquement la porte. Avec son système Inverter Linear Compressor de LG qui ajuste automatiquement sa capacité de refroidissement selon les conditions de chargement, il génère moins de friction interne grâce à son design unique et offre une durabilité certifiée de 20 ans.

LG SIGNATURE-AIR PURIFIER
Le coréen dévoile également, avec cette nouvelle gamme SIGNATURE, son nouveau purificateur au design raffiné. Grâce à son panneau transparent innovant, ce purificateur transforme le processus de nettoyage de l’air en une expérience visuelle unique. Doté du système Aqua-Cyclone, il exploite la puissance de l’eau afin de filtrer les produits chimiques et contaminants nocifs, tout en amenant rapidement la pièce à des niveaux d’humidité confortable. Et enfin, il est équipé d’un système de filtre semi-permanent, offrant une longévité jusqu’à 10 ans, et de l’indicateur Smart PM1.0 qui utilise quatre couleurs différentes de lumière pour manifester la concentration des particules de poussières superfines, habituellement invisibles à l’oeil nu.
Ces produits seront disponibles aux États-Unis avant d’arriver en Europe et en Asie.