Cerruti pour Homme de Cerruti

116 views
2 mins read

Référence légendaire de la mode italienne et l’un des plus grands créateurs de parfums de notre époque, le sage des fragrances de Cerruti commence en 1978 avec la sortie de Nino Cerruti Homme.

Cerruti Homme

Son succès lui permettait d’entrer dans le club très fermé des grands parfumeurs. Dix sept ans après le best seller Cerruti 1881, la maison italienne sort son nouveau parfum baptisé Cerruti pour Homme.
Créée par Michel Girard et Gilles Romey, cette fragrance est à l’image d’un idéal contemporain. À la fois classique et audacieux, fier et émotionnel, confiant et sensible, ce parfum incarne la modernité qui distingue l’homme Cerruti.
Un zeste d’agrumes plein de dynamisme fuse en tête, où la mandarine ponctuée de bergamote est relevée par la délicatesse d’une rosée de feuilles fraîches. 
Un cœur plus élégant et plus magnétique avec des plantes aromatiques (anis, basilique, coriandre).
Bois de cèdre, bois de gaïac et bois de santal constituent les notes de fond et confèrent à la fragrance une intensité bien masculine.
Déjà égérie pour Dior Higher, Kouros d’YSL et Escape de Calvin Klein, le mannequin Julien Hedquist prête son visage d’homme à la fois viril et sensible à cette campagne prise par le photographe Mark Segal.

Eau de Toilette Vaporisateur 50 ml
(47€40)
Eau de Toilette Vaporisateur 100 ml (62€80)

Cerruti pour Homme est complété par une gamme de produits de soin visage et corps : 
Lotion après-rasage – 100 ml
Baume après-rasage – 100 ml
Shampoing intégral cheveux et corps – 200 ml
Déodorant Stick – 75 gr
Déodorant Spray – 150 ml