Cerruti 1881 Signature

Cerruti célèbre son 50è anniversaire avec le nouveau parfum Cerruti 1881 Signature

dans BEAUTÉ par

La Maison de prêt à porter masculine Cerruti fêtera cette année son cinquantième anniversaire et dans le sillage des célébrations, elle lance un nouveau parfum pour hommes, imaginé par son directeur créatif Jason Basmajian himself.

Le créateur, nommé à la tête de la direction artistique de la marque en 2015, s’est associé avec la parfumeuse Nadège le Garlantezec chez Givaudan pour donner naissance à cette nouvelle fragrance qui se veut être l’incarnation du nouvel homme Cerruti: charismatique, libre et confiant.Cerruti 1881 SignatureCette nouvelle déclinaison du parfum culte de la maison Cerruti – après Cerruti 1881 – Cerruti, Cerruti 1881 Acqua Forte, Cerruti 1881 Edition Blanche, Cerruti 1881 Bella Notte pour Homme – s’ouvre sur un audacieux mélange très contrasté de poivre, de pamplemousse et de noix de muscade, avant de laisser place à un accord cuiré accompagné de cardamome et de labdanum. Et enfin, Cerruti 1881 Signature s’achèvera sur une base sensuelle et charismatique d’ambre, de vétiver et de patchouli.
Le nouveau jus de Cerruti est livré dans le flacon iconique de la collection Cerruti, facilement identifiable au premier coup d’oeil, souligné par l’iconique gravure manuscrite 1881. Énigmatique, la fragrance a adopté pour un verre noir, opaque et intense qui remplace le verre sablé transparent d’autrefois.
Avec sa nouvelle fragrance, Cerruti nous offre un cocktail intense, une véritable signature olfactive pour relever le côté masculin, sophistiqué et sensuel de l’homme Cerruti.

Cerruti 1881 Signature
Pour la seconde fois, la maison Cerruti a fait appel au beau brun ténébreux Andres Velencoso pour faire campagne de son nouvel Eau de Toilette. Viril, doté d’une élégance naturelle, le top model espagnol porte le parfum aussi naturellement qu’un costume sur mesure.

Cerruti 1881 Signature sera disponible en mars 2017 au prix de 51,90 euros (50 ml), 72,90 euros (100 ml).