Célébrités Style: Tom Cruise traque le Syndicat en L.G.R dans « Mission: Impossible – Rogue Nation »

in Célebs Style

Presque vingt ans après sa première mission, Tom Cruise, alias l’agent Ethan Hunt, revient dans une nouvelle aventure qui pourrait être sa dernière mission.

Dans ce cinquième opus de cette saga, inspirée par la série américaine du même nom, “Mission: Impossible – Rogue Nation”, le charismatique agent Ethan Hunt change aussi souvent de styles, élégant ou sportif décontracté, autant que des scènes d’action. Les grandes marques voient bien entendu, dans cette superproduction hollywoodienne, une occasion en or pour placer leurs produits. C’est le cas de la marque italienne de lunettes L.G.R (Luca Gnecchi Ruscone) qui fait porter à Ethan Hunt deux de ses emblématiques modèles: le Tangeri et le Comoros.

Mission Impossible Rogue Nation - Tom Cruise - L G R Tangeri sunglassesL.G.R Tangeri sunglasses
Le premier, Tangeri (disponible ici à 252 euros), est vu sur Tom Cruise dans la scène de la piscine lorsqu’il revoit, à Casablanca, Ilsa Faust, jouée par Rebecca Ferguson, quand cette dernière sort de l’eau.

Mission Impossible Rogue Nation - Tom Cruise - L G R Comoros sunglassesL.G.R Comoros sunglassesLe modèle Comoris (disponible ici à 308 euros), quant à lui, est porté par l’acteur dans la mémorable scène de course poursuite sur autoroutes en motos de Marrakech à Agadir, ainsi que sur les affiches de promotion du film.
Ces deux lunettes sont fabriquées entièrement à la main en Italie, à partir de l’acétate de cellulose. Les verres du Comoros est de type Zeiss Organic CR 39 avec la protection 100% UV, tandis que ceux du Tangeri ont un traitement Hydrogen Firing Photochromic qui s’assombrissent lorsqu’ils sont exposés aux rayons ultraviolets.