HIGH-TECH

CASETiFY x One Piece, la collab la plus manga du moment !

2 minutes à lire
CASETiFY x One Piece

Rien n’arrête CASETiFY dans ses collaborations pour célébrer son 10e anniversaire. La série de manga japonaise One Piece vient de rejoindre la marque hongkongaise d’accessoires high-tech personnalisés pour une collection inédite.

On retrouve bien entendu dans la collection Monkey D. Luffy et son équipage de pirates du Chapeau de Paille. Les fans de ce manga, l’un des plus populaires du Japon, reconnaîtront instantanément les motifs spéciaux de la série sur une série d’accessoires CASETiFY les plus vendus, notamment les étuis Impact, les étuis compatibles MagSafe, et les étuis en cuir biodégradables. Ils peuvent se rapprocher de leurs personnages préférés en ajoutant leur nom aux coques iPhone, disponibles dans une variété de couleurs, mettant en scène les personnages emblématiques de la série créée par Eiichirō Oda comme Luffy, Zoro, Ace, Nami, Sanji, Sabo et Chopper.

Ils y trouveront aussi des versions inspirées de motifs reconnaissables de la série, y compris le dessin du Jolly Roger par Luffy, et une boussole pour guider l’équipage du Chapeau de paille dans son voyage. La collection est complétée par une toute nouvelle coque réfléchissante inspirée de la “haute mer”, introduite en quantités limitées et fabriquée spécialement pour le 10e anniversaire de CASETiFY.

Comme les autres collections collaboratives qui la précèdent, celle-ci inclut aussi plusieurs accessoires et articles lifestyle, créés exclusivement pour l’occasion. Un nouvel étui AirPods Devil Fruit imprimé en 3D, inspiré de la fameuse friandise super puissante de Luffy, des Standgrips, des bracelets d’Apple Watch en cuir saffiano et de gourdes en acier inoxydable, ainsi qu’une version extrêmement limitée du ballon de basket Laboon font partie des propositions.

La collection CASETiFY x One Piece est actuellement disponible sur casetify.com/onepiece

Article Précédent

PUMA Football célèbre le parcours de Neymar Jr. avec la collection NJR BRAZIL

Article Suivant

COMME des GARÇONS PLAY x Converse Chuck 70 ont deux nouveaux coloris pour la saison estivale

Quitter la version mobile