HIGH-TECH

CASETiFY s’acoquine avec les Looney Tunes et Lebron James

2 minutes à lire
CASETiFY x Space Jam

CASETiFY continue sa série de collabs, cette fois avec les Looney Tunes et LeBron James pour célébrer la sortie de “Space Jam : A New Legacy”.

Après une collection Looney Tunes à succès en 2015, CASETiFY retrouve Bugs Bunny et l’équipe Looney Tunes pour une nouvelle collab.

La nouvelle collection propose pour les iPhones, Apple Watch et les AirPods une gamme d’étuis et d’accessoires, mettant en scène le champion de basket-ball et icône mondiale LeBron James aux côtés de Bugs Bunny, Lola Bunny et l’équipe des Looney Tunes.

De Titi à Daffy Duck, tous leurs personnages de “Space Jam : A New Legacy” viennent se mettre en scène sur la gamme de coques colorées, y compris les classiques CASETiFY comme la série Impact protectrice, la coque Neon Sand phosphorescente ainsi que la nouvelle coque Glitter Impact cosmique. Les options de personnalisation sont également proposées, comme l’ajout de votre nom sur l’étui “Basketball Card Case” avec le choix d’un membre de la All-Star Tune Squad.

Avec la bonne équipe à vos côtés, tout est possible, et notre collaboration avec Space Jam ne fait pas exception”, a déclaré Wes Ng, PDG et cofondateur de CASETiFY. “Se réunir avec les Looney Tunes pour la sortie de leur nouveau film est une célébration passionnante de la communauté et de l’amitié, et nous sommes fiers de faire partie de l’héritage.

En plus des accessoires assortis pour les chargeurs sans fil, les Airtags d’Apple, les Macbooks et les iPads, la collection introduit également la mallette de transport Nintendo Switch de la marque dans la gamme de lancement – avec de nouveaux designs de la Tune Squad.

La collection en édition limitée est disponible dès aujourd’hui sur casetify.com/space-jam.

Article Précédent

Havaianas lance la nouvelle collection New Tradi Zori Tokyo

Article Suivant

Regé-Jean Page nommé ambassadeur de Longines de l’Elégance

Quitter la version mobile