CASETiFY affiche son soutien à la communauté LGBTQIA+ avec la collection « We Shine Together »

1 minute de lecture
CASETiFY Pride 2022

En ce mois des fiertés, les célébrations continuent et la dernière marque à afficher son soutien à la communauté LGBTQIA+ est CASETiFY, avec sa nouvelle campagne et collection We Shine Together.

PUBLICITÉ

Au programme : une gamme d’accessoires personnalisables reprenant les illustrations d’artistes de la communauté LGBTQIA+ et d’un anneau de caméra arc-en-ciel pour célébrer toutes les formes d’identité.
Ainsi, les artistes Fer Da Silva, Aries Moross, LukeJohnMatthewArnold, Genevieve Darling, Ashton Attzs et Christopher ont été invités à laisser parler leur créativité à travers des designs de coques encourageant l’expression de soi.

CASETiFY Pride 2022

Célébrer et soutenir nos communautés est inhérent à l’ADN de CASETiFY et nous sommes honorés de collaborer avec d’incroyables talents de la communauté LGBTQIA+ afin de partager leur travail à l’échelle mondiale,” a déclaré Wes Ng, PDG et co-fondateur de CASETiFY. “En tant que marque inclusive et diversifiée, notre mission est d’être solidaire avec les membres de notre communauté, et nous encourageons les autres à faire entendre leurs voix dans cette célébration de toutes les identités et formes d’expression de soi.

PUBLICITÉ

Pour chaque achat de coque Pride, CASETiFY verse 5$ à la Christopher Street West Association, l’organisation à but non lucratif officielle de la LA Pride dont la mission est de créer des espaces sûres et inclusifs de célébration, d’expression de soi et de diversité pour la communauté LGBTQ+ du Grand Los Angeles.

CASETiFY Pride 2022
PUBLICITÉ

La collection Pride 2022 de CASETiFY est d’ores et déjà disponible sur casetify.com


PUBLICITÉ