CASETiFY lance une collection Dragon Ball Z en édition limitée

1 minute de lecture
CASETiFY x Dragon Ball Z

CASETiFY a attrapé le virus de la collaboration. La marque hongkongaise vient de dévoiler une nouvelle collaboration – encore une ! – cette fois avec la franchise culte Dragon Ball Z.

Cette collection, créée en collaboration avec Toei Animation, fait revivre plusieurs personnages de la franchise, tels Goku, Krillin, Piccolo, Vegeta et Freezer, ainsi que les hommes de main de Freezer comme Zâbon, Dodoria et le capitaine Ginyu sur nombre de ses accessoires tech et lifestyle. La collection revient également sur plusieurs scènes de batailles mémorables de la série et offre une toute nouvelle collection de coques hologrammes et lenticulaires inspirées de la rivalité entre Freezer et Goku, et sa célèbre technique de combat “Kamehameha”.

Nous sommes excités de collaborer avec Toei Animation afin de présenter certains des personnages les plus reconnaissables sur une nouvelle plateforme d’accessoires lifestyle du quotidien,” a déclaré Wes Ng, PDG et co-fondateur de CASETiFY. “Cette collection apporte un sentiment de familiarité que chaque génération peut ressentir, avec une capacité de protection que seul CASETiFY peut offrir.”

PUBLICITÉ
CASETiFY x Dragon Ball Z
CASETiFY x Dragon Ball Z
CASETiFY x Dragon Ball Z
PUBLICITÉ
CASETiFY x Dragon Ball Z
CASETiFY x Dragon Ball Z
PUBLICITÉ

La collection comprend des coques réalisées à 65% de matériaux recyclés, protégées par une couche du revêtement antibactérien DEFENSiFY de CASETiFY. Les designs sont également disponibles pour les coques AirPods, AirPods Pro, MacBook, portefeuilles MagSafe, chargeurs sans fil MagSafe, bracelets Apple Watch, AirTags et une gourde qui sera uniquement proposée dans une sélection de pays en Asie. Les prix sont compris entre 40 € à 85 €.


PUBLICITÉ