HIGH-TECH

CASETiFY & Epic Games lancent une collection dédiée à Fortnite

2 minutes à lire
CASETiFY x Fortnite

Après le musée du Louvre et NBA, c’est au tour du studio américain Epic Games de s’associer avec CASETiFY pour lancer une collection exclusive dédiée à son jeu de phénomène Fortnite.

La nouvelle collab CASETiFY x Fortnite comprend une variété de produits mettant en scène les personnages et icônes emblématiques du jeu sur les accessoires de protection CASETiFY. La gamme permet aux fans de s’équiper avec le skin de leur choix – y compris le chef d’équipe Cuddle, DJ Yonder, Peely et le Durrr Burger – sur les coques Impact et Ultra Impact de CASETiFY.

La célébration se poursuit avec la coque Welcome to the Party et la coque Fortnite Sticker, qui met en valeur les personnages et objets emblématiques du jeu tels que le Loot Llama, les Boogie Bombs, les décorations de fête…, tous conçus pour matcher avec le bracelet Fortnite + CASETiFY dans un motif entrecroisé.

La collection est complétée par des étuis AirPod, des bracelets iWatch et des gourdes.

CASETiFY et Fortnite sont tous deux connus pour leurs fidèles adeptes possédant un esprit unique et créatif, nous sommes donc particulièrement enthousiastes à l’idée de leur présenter notre collection qui célèbre les personnages adorés du jeu”, a déclaré Wes Ng, PDG et cofondateur de CASETiFY.

La collection sera disponible dès le 06 mai. Les gamers et les fans peuvent dès à présent s’inscrire sur la liste d’attente virtuelle sur casetify.com/fortnite pour obtenir un accès exclusif avant son lancement mondial.

Article Précédent

adidas lance la nouvelle série Ultraboost « Made to be Remade », mettant le recyclage au premier rang

Article Suivant

New Era réinvente le camouflage classique pour sa collection « City Camo »

Quitter la version mobile