Casablanca crée une collection exclusive, inspirée de Palm Springs, pour Maxfield LA

1 minute de lecture
Casablanca x Maxfield Los Angeles
Avec l'aimable autorisation de Ciesay/Casablanca

Le label parisien Casablanca du créateur franco-marocain Charaf Tajer s’est associé à la boutique multi-marques basée à Los Angeles Maxfield LA pour ramener la beauté du désert de Palm Springs dans son esthétique effervescente.

La capsule exclusive de 51 pièces pour hommes et femmes, intitulée “Desert Phantastica”, exprime la vie idyllique de Palm Springs à travers les tricots et les motifs aux couleurs vives, en phase avec les notes de design vibrantes de Casablanca.

PUBLICITÉ

Chemises boutonnées à manches longues et courtes, shorts, hauts, vestes, pulls molletonnés, t-shirts et plus encore, tous sont égayés avec des impressions peintes à la main, où des jaunes ivres de soleil et des bleus vifs se disputent avec des verts émeraude et des oranges sanguines, perfectionnant une palette pour un été ensoleillé.

La vedette de la collection est sans conteste un ensemble en tricot blanc qui présente un motif multicolore en forme de vague. Ailleurs, dans la collection se trouvent des accessoires accrocheurs comme des chapeaux de seau au crochet, des sacs en tricot, des écharpes et des serviettes.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Casablanca x Maxfield Los Angeles
Avec l’aimable autorisation de Ciesay/Casablanca

Le partenariat a également installé une boutique éphémère à West Hollywood, dans l’espace de la galerie du détaillant, de l’autre côté de la rue de la boutique. La collection y est mise en scène dans un paysage fleuri de palmiers et de cactus, avec une palette pastel faisant référence au mouvement Memphis des années 1980 et des arcades faisant un clin d’œil aux racines marocaines du fondateur de Casablanca Charaf Tajer.
L’installation est à découvrir jusqu’au 9 mai.

Casablanca x Maxfield Los Angeles
Avec l’aimable autorisation de Ciesay/Casablanca

Et, à l’occasion de son passage à Palm Springs, Charaf Tajer a également collaboré avec le magasin d’aliments diététiques Erewhon Market sur un jus de fruit du dragon, de noix de coco et de fraise en édition limitée, nommé Alaya en l’honneur de son fils nouveau-né.

La collection est disponible dès maintenant en magasin chez Maxfield LA, si vous êtes de passage dans le coin, ou sur casablancaparis.com et maxfieldla.com.


PUBLICITÉ