Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s

Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s

1 min de lecture

Carhartt WIP délaisse, le temps d’une saison, Vans, son partenaire historique, pour s’associer avec Converse, une nouvelle collaboration qui va ravir les fans de deux marques.

Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s
Ainsi, les deux poids lourds de la mode internationale se retrouvent pour la première fois et revisitent, pour cette occasion, la célèbre Converse Chuck Taylor All Star 70s en trois colorway. On retrouve dans cette collection les singularités qui ont contribué au succès des deux marques. Connu pour la robustesse de ses matières, le célèbre label spécialisé dans le workwear a habillé la silhouette de Converse de certaines de ses plus célèbres toiles: en coton épais, en drill ou encore une toile ripstop.

Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s
L’influence de Carhartt WIP se retrouve également dans des petits détails comme une triple couture à certains endroits, un renfort d’une autre couleur au talon ou encore une touche de rouge sur la midsole rappelant certaines coutures. Quant au modèle “Camo Tiger”, elle a une empeigne camo et un branding exclusif sur sa languette.

Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s
La collection Carhartt WIP x Converse Chuck Taylor All Star 70s sera disponible, dès demain, au prix de 100 euros dans une sélection de revendeurs.