Carhartt WIP est de retour avec une nouvelle gamme d’essentiels : des classiques en toile robuste, déclinés à partir des créations emblématiques de la marque.
- La supercar hybride McLaren Artura à la rencontre de la ferveur des passionnés d’automobile à Motor Passion à Avignon
- Y’s x G-SHOCK : Une fusion intemporelle – Célébration des 50 ans du label Y’s de Yohji Yamamoto avec une collaboration horlogère exclusive
- Streetwear homme : une tendance mode avant-gardiste pour ce printemps
Parmi les pièces phares, citons le manteau Michigan et le pantalon Double Knee qui arborent un motif baptisé “Combi Camo”, une combinaison d’images d’arbres et d’imprimés de camouflage.
Ailleurs, les tissus ont été surteints et blanchis, créant des couleurs poussiéreuses et délavées qui sont éclaboussées sur les vêtements d’extérieur et les sweats à capuche pour créer des effets “used”. D’autres styles tels que les pantalons ont été confectionnés à partir de denim noir avant de passer par le processus de teinture, ce qui donne un effet également délavé.
PUBLICITÉ
La gamme est complétée par des silhouettes en jersey classiques qui viennent dans une coupe ample et sont brodées avec un branding bicolore.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ