FOOTWEAR

Carhartt WIP habille les Converse Chuck 70 de son nouvel imprimé « Hinterland »

1 minute de lecture
Converse x Carhartt WIP Hinterland Chuck 70

Carhartt WIP et Converse font équipe une fois de plus sur un pack Converse Chuck 70 exclusif. Pour leur dernier effort conjoint, les deux partenaires ont focalisé sur le nouvel imprimé “Hinterland”, vu pour la première fois dans la collection homme de cette saison.

Le dernier motif camouflage de Carhartt WIP inspiré bien entendu de la nature a atterri sur deux silhouettes emblématiques de Converse : la Chuck 70 Hi et la Chuck 70 Ox.

La première affiche une combinaison de noir, de bleu ciel et de vert tandis que la seconde opte pour un mélange de blanc, de noir et de bleu ciel. Pour le reste, les deux options sont construites avec une tige en toile, une semelle en caoutchouc avec son traditionnel motif “Aigrette”, la fameuse étiquette Carhartt sur la languette ainsi qu’avec une semelle extérieure d’un vert clair, le même qui apparaît l’imprimé “Hinterland”.

Le pack Converse x Carhartt WIP “Hinterland” Chuck 70 est d’ores et déjà disponible, en exclusivité dans les magasins Carhartt WIP, sur converse.com et carhartt-wip.com

Article Précédent

Usher en Diesel Library à la conférence de presse des iHeartRadio Music Awards 2021

Article Suivant

Philippe Conticini célèbre les mamans avec trois créations inédites et très gourmandes

Exit mobile version