/

Canali – Automne/Hiver 2022-2023 – Milan Fashion Week

1 minute de lecture
Canali - Automne-Hiver 2022 - Milan Fashion Week

Pour l’Automne/Hiver 2022, Canali s’est inspirée du style Art déco des années 1930, exprimant un nouveau désir de s’habiller avec goût, élégance et raffinement.

En parfait gentleman moderne, l’homme Canali opte pour un vestiaire aux lignes sobres et exclusives, caractéristiques de l’époque, tout en empruntant des silhouettes et des couleurs d’inspirations militaires.

Ainsi, les costumes, icône intemporelle de la garde-robe masculine, les chemises et les pulls alternent les motifs géométriques en forme de coquillage rappelant les motifs de cette période et les fines rayures typiques des années 1930 tandis que les larges revers avec des boutonnières en soie brodées à la main et les poignets tricotés bousculent la notion traditionnelle de tailleur.

La maille, chaude et enveloppante, est combinée aux vêtements d’extérieur emblématiques qui caractérisent cette saison : les parkas, les cabans et les manteaux longs, tous coupés dans des matières nobles, tels le cachemire, l’alpaga, la laine-cachemire ou encore le velours.

© Canali

Quitter la version mobile