Canada Goose x Vetements, Une collection détonante pour un hiver stylé

87 vues
2 minutes de lecture

Dévoilée en juillet dernier lors de la Paris Fashion Week Haute Couture, au défilé Printemps/Eté 2017 de Vetements, la collaboration Canada Goose x Vetements est désormais à la portée de tout le monde, enfin à ceux qui ont plutôt la poche pleine.

La collection Canada Goose x Vetements propose deux modèles uniques, inspirés par les parkas Snow Mantra et Macmillan de la marque canadienne.

Canada Goose x Vetements
La plantureuse Edition Down Parka est une déclinaison de la Snow Mantra et détonne, au premier abord, par sa silhouette ultra-oversized. Réputée comme étant la parka la plus technique et complète de la marque canadienne, la Snow Mantra lègue à l’Edition Down Parka ses multiples caractéristiques très techniques: construction convertible avec fixations à fermeture à glissière, zip à fermeture double sens, poches à rabat, poches passepoilées, coudières, ourlets intérieurs élastiques…
Déclinée en rouge et en bleu nuit, l’Edition Down Parka s’impose par sa taille et par son style.

Canada Goose x Vetements
Quant à la Goose Edition Coat, elle est inspirée de l’incontournable parka Macmillan de Canada Goose. Revisitée en une version réversible avec l’imprimé camouflage, la Goose Edition Coat a d’un côté des tons noir, gris et blanc, et de l’autre de vert, brun et noir.

Canada Goose x Vetements
Un troisième modèle tient sa place dans cette collection: la Goose Edition Bas. Légère malgré sa silhouette surdimensionnée dûe à son rembourrage en duvet d’oie et plumes, la Goose Edition Bas est également réversible (rouge et noir) pour un hiver totalement stylé.
La collaboration Canada Goose x Vetements est disponible en exclusivité sur SSENSE: 3235 euros pour l’Edition Down Parka, 3190 euros pour la Goose Edition Coat et 2790 euros pour la Goose Edition Bas.