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La campagne printemps/été 2014 « Bleu en français » de Manuel Bolaño

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Son défilé ayant été très remarqué lors de la fashion week printemps/été 2014 de Barcelone, le créateur barcelonais Manuel Bolaño continue son message presque démentiel pour sa campagne de communication.

Inspirée des chagrins d’amour d’adolescents lors d’un voyage au japon et par le film « Animaux » de Marçal Forés, la campagne de sa collection « Bleu en français » pose la question sur le temps de l’innocence et l’âge de l’amour parfois déraisonné, presque démesuré. Il emploie pour faire passer son message les silhouettes candides inspirées par l’excentricité kawaïi des japonais (chemise en forme de robe plissée, noeud papillon suspendue sur une tresse de cheveux…), soulignées par des tons pastels et des superpositions délicates. Cependant, cette candeur est inquiétée par des expressions saisies d’effroi accusées par des prothèses chirurgicales dentaires.

Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014

Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014
Manuel Bolaño Bleu en Français - Spring/Summer 2014


Photographe
: Lídia Juvanteny
Styliste: Gabriel Torres
Direction artistique: Manuel Bolaño
Make up: Mary Torres
Coiffure: Yessica Luque Martín
Modèle: Daniel Hull (Marlene Agency)

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