PORFOLIO/Publicité

Campagne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 par David LaChapelle

1 minute de lecture
Moose Knuckles x David LaChapelle - Automne-Hiver 2021

Dirigée par le photographe emblématique David LaChapelle et la styliste Kyle Luu, la campagne de la marque canadienne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 transporte Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah dans un paysage urbain gelé, fusionnant l’humour canadien caractéristique de la marque et une bonne dose de surréalisme.

L’utilité a une définition différente chez Moose Knuckles. Nous connaissons notre public et nous savons comment créer des vêtements d’extérieur incomparables, adaptés à leurs besoins. Ils aiment s’amuser, prendre du bon temps, créer. Nous voulions créer des images qui résonnent avec leur sensibilité. L’univers de David nous convenait parfaitement,” a déclaré Brody Baker, directeur de la création.

L’idée d’utilité est au cœur de la collection grâce à une fabrication améliorée et un design réfléchi. Le poids et la perméabilité ont été réduits au minimum, tandis que la chaleur et la mobilité ont été intensifiées, ce qui a donné naissance à une gamme de vêtements d’extérieur et de vêtements haut de gamme pour braver les mois rudes de l’hiver qui s’approche à pas cadencés.

© Photos : David LaChapelle pour Moose Knuckles

Article Précédent

NBA x Nike Blazer Mid ’77 EMB « Diamond Anniversary »

Article Suivant

Woolrich x Temellini Milano, une capsule qui a du chien !

Quitter la version mobile