/

Campagne Made to Measure de Giorgio Armani avec Matt Bomer, Chen Kun et Dan Stevens

827 lus
1 minute de lecture

Giorgio Armani dévoile les nouvelles images de sa campagne Made to Measure, avec Matt Bomer, Chen Kun et Dan Stevens.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Giorgio Armani – Automne/Hiver 2016 – Milano Moda Uomo
Giorgio Armani habille Al Pacino dans la pièce Broadway « China Doll » de David Mamet
Giorgio Armani – Automne/Hiver 2015 – Milan Fashion Week
Gucci met en scène l’esprit de décadence berlinoise dans sa campagne Printemps/Été 2016
Campagne BOSS Printemps-Été 2016 par Inez & Vinoodh

Photographiée à New York par John Balsom, la campagne représente les trois acteurs sur la scène d’un théâtre historique, en pleine conversation, assis sur les sièges de l’auditorium. Elle est censée refléter le nouvel esprit du sur-mesure de la ligne: informel mais impeccable, un look pour ceux qui recherchent une apparence naturellement distinguée à tout moment de la journée.
La ligne Made to Measure s’adresse aux clients très exigeants de la marque, à ceux qui veulent la sophistication et le luxe personnalisé. Chaque pièce est unique, puisque le client intervient à chaque étape de sa réalisation, suivant ses besoins spécifiques et son goût personnel.

Giorgio Armani - Made To Measure 2016

Giorgio Armani - Made To Measure 2016
Giorgio Armani - Made To Measure 2016
Giorgio Armani - Made To Measure 2016 - Dan Stevens
Matt Bomer - GA MTM ADV campaign by John Balsom

Article Précédent

Thom Browne – Automne/Hiver 2016 – Paris Fashion Week

Article Suivant

KENZO célèbre l’année du singe avec une collection capsule