PORFOLIO/Publicité

Campagne BOSS Printemps-Été 2016 par Inez & Vinoodh

1 minute de lecture

Conçue par le directeur artistique, Jason Wu, avec la complicité du duo de photographes Inez & Vinoodh, la nouvelle campagne publicitaire BOSS pour Printemps-Été 2016 met en scène notre célèbre top Clément Chabernaud.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Clément Chabernaud pose pour la 1ère fois pour BOSS Automne-Hiver 2015
Hugo Boss dévoile la nouvelle campagne de Boss The Scent
Arthur Gosse pour HUGO by Hugo Boss automne/hiver 2015
PHILIPP PLEIN collabore de nouveau avec Steven Klein pour sa campagne Printemps/Été 2016
adidas dévoile la veste officielle pour le Marathon de Boston 2016

Réalisée à Montauk, dans l’état de New York, la nature est au cœur de cette mise en scène et sert de support visuel pour sublimer la collection. La ligne Signature à l’inspiration sportswear aux couleurs vives confère à l’homme BOSS une allure résolument pointue, en phase avec son époque. Les accessoires Homme, ainsi que les souliers, sont désormais griffés MADE IN ITALY et réalisé dans des ateliers spécialement aménagés à Florence.

Article Précédent

PHILIPP PLEIN collabore de nouveau avec Steven Klein pour sa campagne Printemps/Été 2016

Article Suivant

London Collections: Men dévoile son calendrier de défilés pour Automne/Hiver 2016-2017

Quitter la version mobile