Le directeur de création de Dior Men Kim Jones a confié la réalisation de la nouvelle campagne Automne/Hiver 2021-2022 de la maison de luxe au photographe Rafael Pavarotti.
- La supercar hybride McLaren Artura à la rencontre de la ferveur des passionnés d’automobile à Motor Passion à Avignon
- Y’s x G-SHOCK : Une fusion intemporelle – Célébration des 50 ans du label Y’s de Yohji Yamamoto avec une collaboration horlogère exclusive
- Streetwear homme : une tendance mode avant-gardiste pour ce printemps
Le photographe né dans la forêt amazonienne du Brésil a réussi, par le biais de compositions audacieuses et d’une palette de couleurs riche et vibrante caractéristiques de son travail, à mettre en lumière le savoir-faire d’excellence des ateliers Dior et l’univers envoûtant de Peter Doig.
Les tenues de cérémonie, réinterprétées par Kim Jones en collaboration avec le peintre britannique Peter Doig, sont les stars de la campagne, partageant l’affiche avec les chapeaux et les bérets imaginés par Stephen Jones. La campagne braque également la lumière sur les nouvelles versions – en cannetille ou habillé d’un motif camouflage – du fameux sac Saddle, ainsi que sur les bijoux Dior de Yonn Ann qui rendent hommage aux camées de la Renaissance et aux médailles d’officier.
© Photos : Dior Men