Calvin Klein x The xx x Raf Simons

Calvin Klein fait l’école buissonnière dans « I Dare You » de The XX

296 lus
2 minutes à lire

The XX dévoile “I Dare You”, son tout dernier clip, une ode de 6 minutes aux années 80, réalisé par Alasdair McLellan et habillé par Raf Simons.


La musique et la mode, compagnons de longue route, chacune servant constamment d’inspirations à l’autre. Après deux clips très joliment réalisés (“On Hold” et “Say Something Loving”), The xx retrouve pour la troisième fois le photographe et réalisateur Alasdair McLellan et le créateur Raf Simons, directeur artistique de Calvin Klein depuis août 2016.
Pour ce troisième épisode de la trilogie, le groupe anglais nous transporte sous le ciel ensoleillé de Los Angeles dans une vidéo de 6mn, rendant hommage à à l’amour, à l’insouciance et à l’école buissonnière.

Calvin Klein x The xx x Raf Simons


Des images sublimes, un peu kitsch mais poétique, servies par un casting de jeunes noms prometteurs et ambassadeurs de Calvin Klein.
À côté de l’actrice Millie Bobby Brown qui apparaît actuellement dans la campagne Calvin Klein By Appointment, se trouvent Ashton Sanders, actuel ambassadeur de la campagne publicitaire du printemps 2017 Calvin Klein Underwear, les modèles Lulu et Ernesto Cervantes qui apparaissent tous deux dans les campagnes publicitaires pour la marque, ainsi qu’au défilé d’automne 2017 CALVIN KLEIN 205W39NYC et Paris Jackson (fille de).
Le clip a été tourné à Los Angeles dans la maison Sowden de Lloyd Wright et la maison Rainbow de John Lautner. Tous les protagonistes du clip sont habillés par la première collection CALVIN KLEIN 205W39NYC.

Article Précédent

Chin Mens – Printemps/Été 2018 – Paris Fashion Week

Article Suivant

Le Grand Prix de l’ANDAM 2017 décernée à Glenn Martens de Y/Project