Calvin Klein lancera sa seconde fragrance unisexe CK2 en février 2016

in BEAUTÉ

Vingt-et-un an après la sortie de son premier parfum unisexe CK One, la marque américaine Calvin Klein s’apprête à sortir son successeur, le CK2.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
United Colors of Benetton Automne 2015 Lookbook
le coq sportif dévoile son nouveau Pack Tapisserie
L’agent secret James Bond chaussera des Crockett & Jones dans « Spectre »
Commune de Paris collabore avec Helmo pour une collection capsule
Défilé H&M x Balmain à New York

Consensuel et s’adressant à un public de tout âge, le CK One, avec ses notes de thé, de bergamote et aux accords fleuris, fruités et épicés, se classe, depuis 1995 l’année de sa sortie, parmi les parfums les plus appréciés et les plus vendus au monde.
Parfum iconique, le CK One aura un successeur l’an prochain avec la sortie annoncée de CK2, seconde fragrance unisexe de Calvin Klein. Développé par le parfumeur américain Coty, leader mondial du parfum qui détient notamment la licence d’eaux de toilette de Calvin Klein, le nouveau jus cible les jeunes consommateurs.
Le lancement de la CK2 représente une extension de la stratégie globale de la marque pour atteindre une base plus jeune des consommateurs, à travers des histoires modernes et authentiques”, a précisé à WWD Melisa Goldie, directeur du marketing de Calvin Klein. “CK2 est un parfum d’un nouveau genre qui célèbre les possibilités infinies de connexions modernes entre deux personnes», a ajouté Camillo Pane, vice-président exécutif, en développement des catégories, de Coty.
Parfum frais et boisé, le CK2 mêlera le wasabi, la mandarine et le violet en notes de tête à des accords fleuris, notamment la rose, en notes de coeur pour finir avec des notes de vétiver, de bois de santal et d’encens.
Le CK2 sortira en février 2016, en trois tailles avec des prix allant de $40 à $75, en exclusivité dans les réseaux de distribution Macy’s, avant d’être distribué plus tard dans le monde entier.