Au revoir Calvin Klein Collection et bienvenue à Calvin Klein 205W39NYC !
Cette nouvelle appellation de la marque américaine vient d’être officialisée avec la sortie de sa nouvelle campagne publicitaire internationale de sa collection automne 2017 créée par Raf Simons – le créateur belge avait rejoint la marque en août 2016 en tant que directeur de création.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- McDonald’s collabore avec l’influenceur américain Kerwin Frost pour une série exclusive de produits à collectionner
- Razer et Dolce & Gabbana s’unissent pour une fusion étonnante entre la technologie et le luxe
- Kappa et l’ACF Fiorentina dévoilent un quatrième kit stylé pour la saison 2023-24
Photographiée par Willy Vanderperre dans le désert californien, la campagne est une ode cinématographique à l’héritage américain. La marque la décrit d’ailleurs comme une exploration du “point de vue extérieur, cinématique et romantique, sur l’Amérique”.
Intitulée “American Classics”, la campagne met en scène 22 mannequins – cette fois, pas de célébrités – posés devant des panneaux publicitaires dressés au bord de la route et sur lesquels sont affichées les photos de la première campagne de Raf pour la marque et des oeuvres d’Andy Warhol.
Les vêtements reflètent cette vision éclectique et cosmopolite de la culture américaine, en mélangeant des accents western, des références patriotiques, des coutures nettes et des détails et matières en plastique.
Petit clin d’œil à l’héritage de la marque, la collection comprend également une nouvelle ligne de jeans nommée “Calvin Klein Jeans Established 1978”. Les jeans sont décorés de patchs rappelant la fameuse campagne de 1981 avec Brooke Shields.