« Call of Duty: Mobile » World Championship 2022 démarre le 31 mars

Tous les joueurs peuvent s'inscrire. La cagnotte s'élève à plus de 2 millions de dollars.

2 minutes à lire
Call of Duty Mobile - World Championship 2022

« Call of Duty: Mobile » est de retour avec son championnat du monde 2022. La cagnotte s’élevant à plus de 2 millions de dollars est ouverte à tous les joueurs éligibles du monde entier.

Le tournoi, organisé par Activision, débutera le 31 mars et sera divisé en plusieurs étapes régionales – les étapes un et deux du championnat seront ouvertes à tous les participants du monde entier et tous ceux qui s’inscrivent recevront une nouvelle bordure et une carte de visite. La première étape se divisera en quatre qualifications en ligne qui se dérouleront tous les week-ends entre le 31 mars et le 24 avril. Durant ces week-ends, ceux qui parviennent à terminer les dix matchs multijoueur classés et à gagner 60 points se qualifient pour la seconde étape qui se tiendra en mai prochain, tout en recevant de nouvelles récompenses chaque semaine. On parle notamment d’opérateurs épiques et d’armes. Les playoffs régionales se joueront en août prochain, et la finale se tiendra pour sa part en décembre prochain.

PUBLICITÉ

Sur les 2 millions de dollars de cash pool, la plus grosse partie (1,7 million) est destinée à la finale, ce qui en fait le plus gros montant jamais gagné lors d’un seul événement dans l’histoire de ce championnat du monde.

Call of Duty Mobile - World Championship 2022
PUBLICITÉ

Pour ceux qui souhaitent rejoindre le championnat du monde 2022 de « Call of Duty: Mobile« , direction callofduty.com/mobile/esports


PUBLICITÉ