Calendrier de l’Avent 2021 de la Maison Dalloyau signé de l’artiste Bishop Parigo

1 minute de lecture
Calendrier de l'avent 2021 - Dalloyau

Les grandes maisons de chocolat collaborent de plus en plus souvent avec des artistes pour réaliser leur calendrier de l’Avent qui deviennent ainsi des œuvres graphiques, belles à regarder et gourmandes à croquer !
Ainsi, la Maison Dalloyau a invité l’artiste parisien Bishop Parigo, de son vrai nom Nicolas Poirier, à concevoir son calendrier de l’Avent, alliant pop urbaine, gourmandises et tradition.

Joyeux à souhait, son calendrier met en avant la bonne humeur où des petits oiseaux colorés aux grands yeux espiègles, signature de l’artiste, ornent la façade, nous invitant à redécouvrir notre âme d’enfant.

PUBLICITÉ

Notre sélection des plus beaux calendriers de l’Avent est par ICI

Calendrier de l'avent 2021 - Dalloyau

Le calendrier cache, sous ses petites fenêtres, une multitude de bonbons, de chocolats et autres merveilles succulentes confectionnés par les artisans de la vénérable Maison de la gastronomie et de la pâtisserie française aux origines qui remontent à 1682, à la cour du Château de Versailles.

PUBLICITÉ

Le calendrier de l’Avent de la Maison Dalloyau sera prochainement disponible au prix de 49 euros sur dalloyau.fr et dans toutes les boutiques de la marque.


Article Précédent

GANT dévoile sa campagne Automne/Hiver 2021 « The Future of American Sportswear »

Article Suivant

PUMA lance la seconde collection PUMA x BLACK FIVES