Café Royal Cafés glacés prêt-à-boire

Café Royal rafraîchit notre été avec trois nouvelles saveurs de café glacé

in LIFESTYLE

La canicule est de retour sur la majeure partie de la France, avec des températures de plus en plus fortes qui vont s’abattre sur le pays. Face à cette chaleur devenue insupportable, il est essentiel de se rafraîchir comme boire beaucoup d’eau et pour les plus gourmands, un café glacé : une boisson qui a beaucoup de succès durant les grosses chaleurs.
Très populaire dans une grande partie du bassin méditerranéen, aux États-Unis et en Asie, le café glacé est de plus en plus apprécié en Hexagone.
Lancé en 2015, Café Royal est, en quelques petites années, devenue l’un des leaders de café prêt-à-boire. La marque Suisse avait sorti, depuis son lancement, plusieurs saveurs de café glacé : Classic, Caramel, Double Fat ou encore Extra Strong. À ces quatre déclinaisons délicieuses, il faut désormais trois nouvelles que la marque vient de sortir pour cette saison particulièrement chaude : Classic Macchiato, Caramel Macchiato et Double Creamy.
La première, Classic Macchiato, a une saveur équilibrée et aux délicats arômes de noisette tandis que Caramel Macchiato se prononce plus délicate avec son goût inimitable de toffee. Double Creamy, comme l’a laissé deviner son nom, est particulièrement crémeux avec sa formule enrichie en caféine et en extrait de guarana.

Café Royal Cafés glacés Caramel Macchiato Café Royal Cafés glacés Classic Macchiato Café Royal Cafés glacés Double CreamyCes trois nouvelles saveurs de café glacé de Café Royal sont à déguster bien entendu froides, bien à l’ombre et sont en vente, au prix de 1,79€ (230 ml), dans tous les rayons frais.