Burj Al Arab offre l’expérience hôtelière unique en iPad plaqué or 24 carats

74 views
1 min read

En matière de bling bling, Dubaï semble être le champion de le domaine. L’hôtel Burj Al Arab, considéré comme l’hôtel le plus luxueux au monde, vient de franchir un cap en décidant de remettre à chaque client un iPad en or 24 carats.

Burj Al Arab - iPad Or 24 carats 00
En effet, cet hôtel, auto-proclamé sept étoiles est connu pour ses frasques et étalage de luxe depuis son ouverture en 1999. Outre ses services de luxe uniques au mode offerts à ses clients, Burj Al Arab remet à toutes les personnes qui séjournent à l’hôtel un iPad entièrement revêtu de l’or 24 carats. Cet iPad conçu par l’entreprise londonienne Gold & Co., coutumière de ce genre de customisation très haut de gamme, sert à commander les service et menus, ainsi que de recevoir des informations personnalisées de l’hôtel. De plus, avec la mise en service récente du logiciel Iteractive Customer Experience (ICE) installé sur chaque iPad, le Burj Al Arab offre un service de conciergerie virtuel entièrement individuel fonctionnant 24h/24 et 7j/7.
La folie de grandeur n’a décidément pas de limites pour les plus fortunés !

Burj Al Arab - iPad Or 24 carats 01