Burberry Holiday 2018 Campaign
/

Burberry réunit Naomi Campbell et sa mère pour sa campagne de fêtes de fin d’année

889 lus
1 minute de lecture

La course aux plus belles campagnes pour les fêtes de fin d’année est lancée ! Comme tant d’autres marques de luxe, Burberry vient de dévoiler la sienne, mettant notamment en scène la top Naomi Campbell et sa mère.


Pour cette première campagne Holiday 2018 sous l’ère de Riccardo Tisci, baptisée Close Your Eyes and Think of Christmas, la maison Burberry explore les traditions de Noël en Grande-Bretagne.
Réalisé par l’artiste britannique Juno Calypso, la campagne – vidéo et sur papiers glacés – réunit le supermodel et sa mère, l’ex-mannequin Valerie Morris-Campbell qui s’habillent toutes les deux d’une chemise blanche et d’un blazer noir, pièces issues de la future collaboration Vivienne Westwood x Burberry. Cette gamme devrait être lancée en magasin et en ligne le 6 décembre.
À côté de ce duo mère/fille, l’acteur Matt Smith de The Crown , l’actrice Kristin Scott Thomas et la rappeuse M.I.A. prennent part également à la campagne.

Burberry Holiday 2018 Campaign

Burberry Holiday 2018 Campaign
Burberry Holiday 2018 Campaign
Burberry Holiday 2018 Campaign
Burberry Holiday 2018 Campaign
Burberry Holiday 2018 Campaign
Burberry Holiday 2018 Campaign

Vans x Mickey Mouse 90è anniversaire
Article Précédent

Vans célèbre de nouveau le 90è anniversaire de Mickey Mouse avec une nouvelle capsule

adidas Originals Alphatype Pack
Article Suivant

Le adidas Originals Alphatype Pack revisite les meilleurs silhouettes de 2018 de la marque