Burberry enrichit sa gamme Brit Rhythm avec la nouvelle fragrance Eau de Toilette Intense for Men

254 lus
2 minutes à lire

Plus d’un an après la sortie de sa fragrance Brit Rhythm for Men (septembre 2013), Burberry s’apprête à sortir une nouvelle version de cette eau de toilette emblématique.

Appelée Burberry Brit Rhythm – Eau de Toilette Intense for Men, la fragrance, comme sa sœur aînée, est aussi inspirée par “l’énergie et l’adrénaline de la musique live et par la fougue de la jeunesse”. Plus intense que Brit Rhythm for Men, elle aura en notes de tête une composition d’armoise, graines de cumin et huile de poivre. Elle prend ensuite sa force dans un cœur mêlant les notes cuirées, d’ambre et de patchouli, avant de s’épanouir dans un sillage riche de cashmeran, bois de gaïac et de mélange fève tonka.

Burberry Brit Rhythm - Eau de Toilette Intense for Men


Le flacon garde sa forme rectangulaire et son verre fumé, mais abandonne l’iconique motif à rayures entrecroisées de la célèbre marque anglaise pour un laquage intérieur de couleur argent très élégante.
Pour incarner l’esprit de son nouveau parfum, Burberry a fait appel au musicien George Barnett à côté de l’actrice et modèle Suki Waterhouse qui, elle, est le nouveau visage de la fragrance féminine Burberry Brit Rhythm – Floral Eau de Toilette for Women.
La campagne a été réalisée, à Londres, par le directeur artistique de la marque Christopher Bailey.

Burberry Brit Rhythm - Eau de Toilette Intense for Men - George Barnett


Déjà disponible dans les boutiques de Burberry, Burberry Brit Rhythm – Eau de Toilette Intense for Men et Burberry Brit Rhythm — Floral Eau de Toilette for Women seront en vente seulement à partir de mars dans les points de vente habituels, notamment chez Sephora.

Article Précédent

Gaspard Ulliel dans la nouvelle campagne Bleu de Chanel de James Gray

Article Suivant

David Beckham fête les 10 ans de son parfum « Instinct » avec une version Gold Edition