/

Burberry – Automne / Hiver 2020-2021 – London Fashion Week

1 minute de lecture
Burberry - Automne -Hiver 2020-2021 - London Fashion Week

Riccardo Tisci a choisi, cette saison, le Palais d’expositions de l’Olympia, dans le centre de Londres, et son impressionnant plafond en verre pour présenter sa quatrième collection pour la maison Burberry.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Regorgeant de pièces très portables, la collection du créateur italien met en vedette la pièce la plus emblématique de Burberry : le trench-coat, décliné pour l’occasion en multiples variations. Dans ce jeu où il revisite l’héritage de la maison britannique et où l’influence indienne s’est faite largement ressentir, les codes de la maison Burberry se sont bien entendu imposés sur le podium, avec une palette de tons beiges, avant de décliner sur des teintes plus lumineuses, et le célèbre tartan. La collection a également mis en avant de nombreuses références au monde équestre avec des vestes, manteaux matelassés et des jodhpurs.

© Photos : Burberry


PUBLICITÉ