Bulgari lance une édition limitée All Blacks

83 vues
1 minute de lecture

Bulgari, la marque italienne revisite ses deux parfums emblématiques “Man in Black” et “Man Extreme”, à l’occasion de la prochaine Coupe du monde de Rugby 2015 qui aura lieu à partir du 18 septembre.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
La trousse de beauté parfaite pour voyageur gentleman
“L’American Sportswear” à l’honneur dans la campagne Automne/Hiver 2015 de Tommy Hilfiger
PUMA BLAZE OF GLORY x Sneakerness 2015
Johnny Depp, nouvelle égérie pour la première fois de Dior Homme Parfums
Jean-Charles de Castelbajac créé une collection capsule pour Petit Bateau

“Man in Black” et “Man Extreme”, ces deux parfums iconiques créés par le nez Alberto Morillas, sont édités dans des flacons aux détails rappelant la célèbre équipe néo-zélandaise. Sur un fond noir ou blanc, se découpe en relief le tracé du célèbre tatouage maori, le Moko, porté et popularisé par les joueurs des All Blacks.
Ces deux fragrances seront disponibles à la rentrée 2015 au prix de 105 euros, le flacon de 100 ml.