Bûche de Noël 2018 - The Peninsula Paris

Bûches de Noël 2018 – The Peninsula Paris, une explosion de saveurs exotiques

in LIFESTYLE

Les plus belles bûches de Noël 2018 se dévoilent au fur et à mesure que s’approchent les fêtes de fin d’année, nous promettant avec gourmandise de délicieux moments à partager avec nos proches.
Cette fois, c’est le Chef pâtissier de The Peninsula Paris, Dominique Costa, qui concocte pour nous la bûche “L’Écrin”, une magnifique rencontre de l’Est et de l’Ouest.

Bûche de Noël 2018 - The Peninsula Paris
“L’Écrin” nous amène tout droit vers l’Asie, le continent aux milles saveurs. Reflétant l’exotisme de cette terre qui a vu naître l’établissement, la bûche de The Peninsula Paris vous fera tomber en pâmoison devant sa mousse au chocolat fumé au bois de santal, mêlée harmonieusement à l’acidité d’un cœur fondant mandarine – fruit de la passion. Un croustillant au sarrasin surmonté d’une crème à la confiture de lait complète et sublime cette explosion de saveurs et textures.
Les fans des bûches de palace retrouveront la délicieuse bûche “L’Écrin” en édition limitée du 17 au 31 décembre 2018 au prix de 98€ (pour 6 à 8 personnes), et sur réservation 48h à l’avance minimum.

Bûche de Noël 2018 - The Peninsula Paris
The Peninsula Paris
19 Avenue Kléber
75116 Paris 16