Le Nôtre Bûche de Noël 2017

La « Bûche Forêt Enchantée » de la Maison Lenôtre, Gourmande et Fabuleuse

dans LIFESTYLE par

Quatrième gourmandise de notre série des plus belles bûches de Noël 2017, la « Bûche Forêt Enchantée » de la Maison Lenôtre, imaginée par Guy Krenzer, “Meilleur Ouvrier de France”, Chef exécutif et Directeur de la création chez Lenôtre, et ses chefs, est un bel hommage à la tradition pâtissière et à la créativité.
Avec cette bûche signature, la Maison Lenôtre a voulu se réapproprier son univers et son histoire et nous invite à un fabuleux voyage au cœur d’une forêt enchantée.
Inspiré des œuvres en papier découpé de l’artiste Marianne Guély qui signe ici aussi l’écrin, la bûche, véritable chef d’œuvre, se forme de neuf diadèmes en chocolat blanc et pastillage (à l’effigie de l’écureuil, du loup, du cerf, de la mésange etc.). Côté saveur terriblement gourmande, elle cache une base de cigarettes russes enrobés de chocolat et fourrés au praliné coulant de noisette, enveloppée dans une mousseline noisette. Au cœur de la bûche, un roulé de dacquoise, une bavaroise, un ruban de caramel noisette à la fleur de sel…
La Bûche Forêt Enchantée de la Maison Lenôtre sera proposée avec une délicieuse crème anglaise au rhum servie à part.

Série limitée du 09 au 24 décembre 2017
Maison Lenôtre
À partager pour 10 personnes : 130 €
À réserver dès le 02 décembre dans toutes les boutiques Lenôtre et sur le site lenotre.com