Hôtel Le Burgundy Bûche de Noël 2017

Une bûche de Noël graphique et croquante pour Le Burgundy Paris

627 lus
1 minute de lecture

Pour son premier Noël en tant que chef pâtissier de Le Burgundy Paris, Pascal Hainigue imagine une magnifique bûche de Noël graphique au design rectangulaire, un clin d’œil au travail du sculpteur César.

Composée de 81 lettres “B” entrelacées pour former une création rectangulaire à l’effet trois dimensions, la bûche peut se découper en neuf sections généreuses.
Côté dégustation, on distingue clairement trois saveurs qui, en se mélangeant, créent une explosion en bouche : le yuzu, le praliné et le chocolat. L’étonnante acidité de l’agrume japonais est adoucie par le crémeux du praliné tandis que l’arôme floral et fruité du chocolat “Arriba” 75% vient sublimer le tout. Pour apporter du relief en bouche, Pascal Hainigue a choisi un croustillant de crêpes dentelles pour une note croquante.
La bûche de Noël 2017 de Le Burgundy est à commander à partir du 1er décembre 2017: 80€ pour 8 personnes. Et si vous souhaitez la déguster sur place, elle sera servie au Bar Le Baudelaire de l’Hôtel du 15 au 26 décembre 2017.

Le Burgundy Paris
6-8 Rue Duphot
75001 Paris

Nike Air Max 97 Country Camo UK
Article Précédent

Une Nike Air Max 97 "Country Camo" aux couleurs du Royaume-Uni

Angelina Bûche de Noël 2017
Article Suivant

Boule de Noël 2017 Angelina croustillante et acidulée