Bûche de Noël 2022, la bûche Neroli à humer et à déguster de Sébastien Gaudard

1 minute de lecture
Bûches de Noël 2022 - Sébastien Gaudard

Déguster et humer une bûche de Noël pour une nouvelle expérience aussi bien olfactive que gustative, c’est la mission que propose le Chef Sébastien Gaudard pour cette nouvelle saison de fêtes.

Bûche Neroli

PUBLICITÉ
Bûches de Noël 2022 - Sébastien Gaudard

En collaboration avec le nez corse Marc Antoine Corticchiato, l’ancien bras droit de Pierre Hermé chez Fauchon propose la bûche Neroli qui est accompagnée d’un palet de céramique délicieusement parfumé à la fleur d’oranger à humer avant la dégustation de la bûche. Quant à la bûche elle-même, elle est composée d’un biscuit roulé macaron noisette délicatement imbibé d’eau de fleur d’oranger et fourré à la crème à la vanille Madagascar. Des zestes d’orange, des fèves de Tonka et une pointe de Jasmin pour relever la note gourmande de cette bûche.

PUBLICITÉ

Bûche de Noël Neroli et son palet, disponible dès le 10 décembre, au prix de 52 € pour 6/7 personnes.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Bûches de Noël 2022, Christophe Adam de l’Éclair de Génie nous fait voyager en Scandinavie
Armani/Dolci par Guido Gobino revient pour les fêtes de Noël 2022
Bûche de Noël 2022 du Chef Jordan Gasco de Le Champard

PUBLICITÉ

« Ma Bûche Mont-Blanc »

Bûches de Noël 2022 - Sébastien Gaudard

Pour la 2ème édition de “Ma Bûche Mont-Blanc”, le Chef revient avec de nouvelles recettes et propose à tous les gourmands de s’improviser Chef(fe) pâtissier(ère) pour les fêtes de fin d’année.

Le kit “Ma bûche Mont-Blanc” comprend tous les éléments indispensables (pesées crème chantilly, pot crème Mont Blanc, meringues, douille à vermicelles et poche…) pour réaliser vous-même le dessert signature qui ravira vos convives, petits et grands.

Déballez le coffret, suivez la recette du Chef, ajoutez-y votre créativité et talent de pâtissier(ière) et surprenez vos convives !

“Ma bûche Mont-Blanc” est disponible dès le 2 novembre, au prix de 29 €.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ