Bûche de Noël 2022 de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo nous transporte dans les souvenirs inoubliables

1 minute de lecture
Bûches de Noël 2022 - Hôtel Le Métropole Monte-Carlo

Cette saison de fêtes, le Chef doublement étoilé Christophe Cussac et son Chef Pâtissier Patrick Mesiano de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo nous font voyager dans les souvenirs d’enfance avec leur bûche de Noël aux saveurs d’exception : la bûche “Cazette”.

Aussi gourmande qu’esthétique, la bûche “Cazette”met en lumière une notion particulièrement chère au Chef Christophe Cussac, celle du voyage. De tous les voyages, dans le temps, nous plongeons dans nos souvenirs inoubliables de l’enfance, dans l’espace, mais aussi dans le goût, avec ses différentes matières et textures.

PUBLICITÉ

La bûche est composée d’un praliné croustillant et pétillants zestes d’orange qui subliment un biscuit “Cazette”, issu d’une délicate torréfaction de la noisette. Le tout est recouvert d’une couche de chocolat, décorée d’anneaux qui nous font penser à un spirale d’un cahier dans lequel sont consignés nos plus beaux souvenirs ou aux poignets de bagages, excellents et fidèles compagnons de vos voyages. Sur chaque anneau est accrochée une étiquette dorée frappée de l’emblème de l’hôtel 5 étoiles de luxe, un des fleurons de l’hôtellerie monégasque, situé dans le Carré d’Or, à deux pas du célèbre Casino de la Principauté.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Bûche de Noël 2022, la bûche Neroli à humer et à déguster de Sébastien Gaudard
Bûches de Noël 2022, Christophe Adam de l’Éclair de Génie
La jeune Cheffe Naraé Kim signe sa première bûche de Noël pour le Park Hyatt Paris-Vendôme

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Bûches de Noël 2022 - Hôtel Le Métropole Monte-Carlo

La bûche de Noël “Cazette” de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo est disponible à partir du 1er décembre sur réservation, au prix de 80 € pour 6 personnes.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ