Bûche de Noël 2021 « fleur de Noël » du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

2 minutes à lire
Bûches de Noël 2021 - Grand-Hôtel du Cap-Ferrat A Four Seasons Hotel

Pour la bûche de Noël du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, le somptueux établissement de luxe surplombant la mer Méditerranée entre Nice et Monaco, le Chef Pâtissier Florent Margaillan a délaissé la forme épurée et immaculée de sa bûche de l’an dernier pour imaginer une création beaucoup plus élaborée qui se laisse aussi bien admirer que de susciter notre désir gourmand.

Inspirée de la fleur de Noël – la traditionnelle poinsettia qui égaie notre intérieur de ses grandes inflorescences flamboyantes – la bûche de Noël est “ouvragée” à la façon d’une Forêt Noire.

PUBLICITÉ

Cette pièce unique est constituée d’une centaine de pétales de chocolat façonnés à la main et saupoudrés d’or, soigneusement assemblés sur un biscuit moelleux aux amandes. À l’intérieur, un croustillant feuillantin, un confit de griottes et un duo de mousses à la vanille et au chocolat, apportent gourmandise et rondeur en bouche.

Une sélection de douceurs sucrées vient également compléter cette offre gastronomique, notamment le fameux plateau des 13 desserts provençaux, un pain d’épices aux fruits confits mais aussi un coffret gourmand à déguster ou à offrir. Les mignardises sont réalisées avec le chocolat signature de Florent Margaillan (un cru unique créé sur mesure pour le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel – 69% chocolat noir – par la maison Valrhona).

PUBLICITÉ

Bûche “fleur de Noël” du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel par Florent Margaillan est disponible à 90€ pour huit personnes.
Disponible sur pré-commande uniquement, jusqu’au 20 décembre et livrables dans le secteur de Nice à Monaco les 23 et 24 décembre (de 8h à midi).
Retrait sur place au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat possible sur rendez-vous du 23 au 24 décembre (midi).
Informations et commande : 04 93 76 50 50
E-mail : reservations.capferrat@fourseasons.com


Article Précédent

La Air Jordan 1 Mid « Ugly Christmas Sweater » nous met dans l’ambiance des fêtes

Article Suivant

BOSS devient, dès 2022, partenaire officiel de la réputée course de L’Hahnenkamm