Bûche de Noël 2021 de l’Hôtel de Crillon – A Rosewood Hotel, la Luge qui nous rappelle les fous rires de l’enfance

1 minute de lecture
Bûches de Noël 2021 - Hotel de Crillon A Rosewood Hotel

Cette saison, c’est dans un esprit traditionnel empli de magie et chargé de souvenirs d’enfance que le luxueux palace de la place de la Concorde, l’Hôtel de Crillon – A Rosewood Hotel, célèbre les fêtes de fin d’année.

Le Chef Pâtissier Matthieu Carlin du célèbre établissement, le tout premier grand “hôtel de prestige” parisien inauguré en 1909, s’est inspiré de ses souvenirs d’enfance pour imaginer une bûche de Noël inédite en forme de luge, véritable pièce de jeux en bois qui nous rappelle souvent des chutes inoubliables, de la vitesse et des fous rires, transportant les épicuriens dans un univers enneigé où souffle l’esprit féérique des fêtes.

PUBLICITÉ

La bûche de Noël de l’Hôtel de Crillon – A Rosewood Hotel se compose d’une structure en chocolat noir, d’un biscuit dacquoise noisette et noisettes du Piémont torréfiées salées pour une touche croustillante, d’une mousse fromage blanc pour la douceur et la rondeur, le tout agrémenté d’une marmelade et crémeux citron jaune apportant fraîcheur et notes acidulées. Une confiture de lait en son cœur complète la création pour une touche gourmande.

PUBLICITÉ
Bûches de Noël 2021 - Hotel de Crillon A Rosewood Hotel

La Luge de Noël de l’Hôtel de Crillon – A Rosewood Hotel sera disponible à seulement 100 exemplaires, au tarif de 90€, en pré-commande, 48 heures à l’avance minimum, à partir du 1er décembre sur rosewoodhotels.com. Elle sera ensuite à récupérer au 10 place de la Concorde, du 20 décembre jusqu’au 02 janvier 2022.


PUBLICITÉ